> Accueil > activités
activités

Bienvenue !

Il nous fait grand plaisir de vous accueillir à la deuxième présentation de En vedette, un week-end de festival gratuit qui se tient à Cambridge, Guelph, Kitchener, Stratford et Waterloo.

Avec 135 activités au programme de En vedette, vous êtes assurés de trouver une discipline artistique qui répond à vos aspirations. Vous avez le choix parmi des ateliers pratiques, des visites en coulisses, des rencontres avec les artistes ou des activités à caractère familial. Plus de 200 artistes des environs participent au festival, et apportent leurs contributions dans les secteurs des métiers d'arts, de la danse, de la littérature, des arts médiatiques, de la musique, des arts de la scène, du théâtre et des arts visuels. Quatorze sites charnières et des dizaines d'autres sites bourdonneront d'activités tout au long de ce week-end placé sous le signe des arts.

Le projet pilote En vedette célèbre les artistes qui enrichissent nos vies et font de nos collectivités des endroits où il fait bon vivre. Toutefois, ce festival ne serait pas complet s'il ne vous donnait pas la chance de ressentir les vibrations d'un processus de création et d'y participer activement. Nous vous invitons cordialement à vivre un festival de découvertes artistiques.

Réception d'ouverture

Une présentation conjointe du festival En vedette
et de la Ville de Waterloo

Le vendredi 5 juin 2009
17 h à 19 h
Waterloo Public Square
coin King et Willis Way, Waterloo

Cliquez ici pour en savoir plus

Veuillez prendre note que toutes les activités En vedette sont présentées en anglais.