Partager
 > accueil > programmes de subvention et prix > Liste alphabétique des programmes de subvention > Résidences nationales et internationales

Résidences nationales et internationales

Résidences nationales et internationales
janvier 23, 2009 - janvier 23, 2009

Programme pour les artistes

Objectif : Ce programme octroie une aide financière aux artistes de l’Ontario pour leur donner le temps de se consacrer à des activités créatrices.

Admissibilité : Vous trouverez dans les Directives du programme les exigences du CAO en matière de résidence et les critères d'admissibilité des artistes professionnels et des organismes.

En outre, pour être admissibles au programme Résidences nationales et internationales, vous devez :

  • Être un particulier qui travaille dans l’une des disciplines subventionnées par le CAO.
  • Détenir le contrôle créatif et administratif de l’orientation de votre projet.
  • Avoir une pratique artistique professionnelle active depuis au moins trois ans.

Dates limites : 2 avril et 1er octobre 2012
Les lettres de notification des subventions seront postées quatre mois après la date limite des demandes.

Directives et formulaire de demande

Les directives et le formulaire de demande qui suivent sont donnés uniquement à titre d’information. Avant de faire une demande, assurez-vous d’avoir les directives et le formulaire de demande de 2012, que vous pouvez obtenir en contactant le CAO (voir ci-dessous). Les directives et les formulaires de demande sont affichés sur le site web au moins trois mois avant la date limite.

Rapport final

Pour obtenir des services en français, contactez Lizzy Braoudakis, l'adjointe du programme, par téléphone (416-969-7412, sans frais 1-800-387-0058, poste 7412) ou par courriel (lbraoudakis@arts.on.ca).

Pour de plus amples renseignements en anglais, contactez Aengus Finnan, responsable des tournées et du développement de l’auditoire, par téléphone (416-646-7466, sans frais 1-800-387-0058, poste 7466) ou par courriel (afinnan@arts.on.ca).  

Pour l'annonce des résultats de ce programme, cliquez ici.