[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Formulaires de rapport final

Tous les rapports finaux sont préparés et soumis dans Nova, le système de demande de subvention en ligne du CAO. Le rapport final des subventions demandées sur papier doit dorénavant être soumis dans Nova. Pour savoir comment ouvrir une session Nova, consultez le Guide d'utilisation de Nova. Le formulaire du rapport se trouve dans votre profil Nova, dans la section Mesures à prendre. Pour obtenir des précisions au sujet des exigences des rapports, écrivez à rapportfinal@arts.on.ca.

Contact

Myles Warren

Responsable
416-969-7422
Sans frais en Ontario : ​​​​​1-800-387-0058 poste 7422

Rohana Buzamlak

Administratrice
416-969-7416
Sans frais en Ontario : ​​​​​1-800-387-0058 poste 7416
Close
Le Conseil des arts de l'Ontario (CAO) appuie les styles de danse traditionnelle, classique et contemporaine du monde entier, du hip-hop au bharatanatyam et à la danse de cour coréenne en passant par le kathak, la danse moderne et la danse autochtone.

Le CAO accorde des subventions aux chorégraphes professionnels, compagnies de danse, diffuseurs de danse, groupes ad hoc et collectifs pour créer, produire et présenter des œuvres de danse. Les programmes de danse subventionnent aussi les organismes de formation professionnels et les initiatives de danse communautaires de la province entière.
 

Programme(s) de subvention

Danse – projets Toggle Expand
Ce que ce programme subventionne
Le programme soutient la création, la production et la présentation de la danse par les artistes professionnels de la danse de l’Ontario.
Danse : projets de formation – équité et accès Toggle Expand
Ce que ce programme subventionne
Le programme subventionne la formation en formes de danse traditionnelle, classique ou contemporaine d’origine africaine, antillaise, asiatique, arabe, moyen-orientale, sud-asiatique et autochtone, ainsi qu’aux pratiques de danse des personnes sourdes ou handicapées.
Ontario danse Toggle Expand
Ce que ce programme subventionne
Le programme soutient les diffuseurs d’arts multidisciplinaires de l’Ontario situés dans les régions à l’extérieur de Toronto afin d’augmenter le nombre de personnes qui s’intéressent à la danse, qui participent à des activités de danse et qui s’investissent dans la danse.
Organismes de danse – fonctionnement Toggle Expand
Ce que ce programme subventionne
Le programme soutient le fonctionnement des organismes professionnels de danse sans but lucratif établis en Ontario.