[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Formulaires de rapport final

Les formulaires de rapport final sont disponibles sur demande.

Écrivez à l’adresse rapportfinal@arts.on.ca pour demander qu’on vous en envoie un exemplaire et indiquez le programme de subvention pour lequel vous devez remplir un rapport.

Contact

Jessica Deljouravesh

Responsable
647-258-5076

Renseignements sur le programme Chanson et musique – projets

Nina Charest

Administratrice des programmes
416-969-7417
Close
Le Conseil des arts de l’Ontario appuie les artistes et les organismes dans une gamme variée de styles et de genres musicaux. Lisez les descriptions ci-dessous pour trouver le programme qui convient le mieux à votre organisme ou projet musical.
 

Programme(s) de subvention

Musique – projets de création Toggle Expand
Qu’est-ce que ce programme subventionne?
Le programme soutient les artistes professionnels établis en Ontario qui créent des œuvres musicales originales.
Organismes de musique – fonctionnement Toggle Expand
Qu’est-ce que ce programme subventionne?
Le programme soutient le fonctionnement des organismes sans but lucratif, des compagnies d’opéra, des orchestres, des organismes de chant choral et d’autres diffuseurs et producteurs de musique en Ontario.
Musique – projets de production et de diffusion Toggle Expand
Qu’est-ce que ce programme subventionne?
Ce programme soutient le développement et la diffusion de tous les genres de musique par des musiciens, des groupes ad hoc, des collectifs et des organismes professionnels établis en Ontario.
Musique – projets d’enregistrement Toggle Expand
Qu’est-ce que ce programme subventionne?
Le programme appuie l’enregistrement de musique de musiciens d’Ontario, y compris de compositeurs, d’auteurs et de beatmakers.
Chanson et musique – projets Toggle Expand
Qu’est-ce que ce programme subventionne?
Le programme a comme objectif d'appuyer la création, l’enregistrement et la production de chansons de langue française et de musique par des artistes professionnels, de permettre aux artistes de se consacrer à des projets de création ou de production, de favoriser le développement des artistes de la chanson et de la musique en privilégiant l’accès à des ressources humaines et techniques de pointe pour la réalisation de leur projet, et d'aider les artistes à faire connaître leurs œuvres.