[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Jill Reitman

Toronto

Jill Reitman

La Torontoise Jill Reitman a été nommée membre du conseil d’administration du Conseil des arts de l’Ontario en août 2016.
 

Mme Reitman a été présidente, vice-présidente et membre du conseil d’administration du Centre des arts Koffler de 2008 à 2015.
 

En plus de son intérêt pour les arts, Mme Reitman est active depuis de nombreuses années dans plusieurs organismes communautaires. Elle a été présidente de la Jewish Women’s Federation, présidente du conseil du Business and Professional Women’s Network et a siégé à différents conseils de défense des droits de la personne, notamment au Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CERJI) et aux Amis du Centre Simon Wiesenthal pour études de l’Holocauste.
 

Elle travaille bénévolement pour l’hôpital Mount Sinai, en particulier au comité de la sécurité et des soins des patients, au comité de la vérification et de la gestion du risque, au comité de l’identité juive et elle est actuellement active au conseil consultatif du centre de soutien Alzheimer.
 

Mme Reitman préside actuellement le comité des arts et de la culture de la United Jewish Appeal Federation et siège au comité de développement des capacités communautaires du United Jewish Appeal. Elle est également vice-présidente de Jillcy Capital ULC.
 

Mme Reitman a une formation de psychologue et a travaillé auprès d’enfants et adolescents. Elle a reçu le prix du jeune leadership de la United Jewish Appeal Federation, la médaille du Jubilé de diamant de la Reine et le prix communautaire de la femme d’action Vicki Campbell VAST.