[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Karim Karsan

Toronto

Karim Karsan

Le Torontois Karim Karsan a été nommé membre du conseil d’administration du Conseil des arts de l’Ontario en août 2016.
 

M. Karsan à été membre du Bloor Hot Docs Cinema Capital Campaign Cabinet et membre du conseil d’administration du théâtre Buddies in Bad Times. Il a également occupé le poste de vice-président de la campagne de levée de fonds de Casey House et président du comité pour le SIDA de Toronto (ACT).
 

Il compte à son actif plus de 15 ans d’expérience dans le secteur public et a joué plusieurs rôles de leadership pour la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario, la Société des loteries et des jeux de l'Ontario et la Commission de l'énergie de l'Ontario. Il dirige actuellement le secteur de la conformité chez Interac. Fondateur de Karsan Strategy and Design, M. Karsan offre ses conseils pour la constitution de collections d’art et sert d’intermédiaire pour les conversations entre les artistes visuels émergents du Canada et les nouveaux publics.
 

Titulaire d’un MBA pour cadres de l’école Kellogg-Schulich, Karim Karsan détient un baccalauréat en droit de l’Université du Manitoba et un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Western Ontario. M. Karsan a reçu la médaille du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en reconnaissance de ses services pour la communauté.