[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Mise en ligne du programme Artistes visuels autochtones – matériaux

14 août 2018


Avis à tous les candidats au programme Artistes visuels autochtones – matériaux du Conseil des arts de l’Ontario (CAO) :

Les demandes à ce programme de tiers recommandataires se font désormais par le biais de Nova, le système de demande de subvention en ligne du CAO. Ce changement fait suite à celui d’un autre programme de tiers recommandataires du CAO, Aide aux expositions, qui a été mis en ligne en juin.

 

Ce qu’il y a de neuf

Le processus de demande se fait maintenant entièrement en ligne dans Nova et non plus sur papier.

Si vous souhaitez demander une subvention au CAO mais n’avez jamais utilisé Nova auparavant, vous devrez commencer par créer et activer un profil utilisateur dans Nova. Pour des instructions complètes à ce sujet, consultez le Guide d'utilisation de Nova.

Si vous avez déjà fait une demande au CAO par le passé mais n’avez jamais utilisé Nova, le CAO a créé pour vous un profil utilisateur de base en utilisant l’adresse de courriel indiquée dans votre dernière demande. Si c'est votre cas, veuillez suivre les instructions suivantes :
  • Allez à la page d'ouverture de session de Nova.
  • Cliquez sur le lien « Demande de réinitialisation de mot de passe ».
  • Entrez l’adresse de courriel indiquée dans votre dernière demande.
  • Suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe et activez votre profil utilisateur. Pour des instructions complètes à ce sujet, consultez le Guide d'utilisation de Nova.
 

Le programme Artistes visuels autochtones – matériaux

Ce programme accorde des subventions de 500 $ aux artistes inuits, métis et des Premières Nations qui travaillent dans les arts visuels, les métiers d’art ou les arts autochtones traditionnels/coutumiers. Les subventions servent à défrayer les matériaux et les fournitures artistiques.

 

Le programme Artistes visuels autochtones – matériaux est un programme de tiers recommandataires. Cela signifie que vous devez adresser votre demande à l’un des organismes autochtones désigné par le CAO comme « organisme recommandataire ». Les organismes recommandataires évaluent les demandes et soumettent ensuite leurs recommandations de subventions au CAO.

 

Pour toute question sur ce programme, contactez :

Caroline Cotter
Administratrice des programmes
ccotter@arts.on.ca
416-969-7455
1-800-387-0058, poste 7455

Amber Yared
Administratrice des programmes
ayared@arts.on.ca
416-969-7461
1-800-387-0058, poste 7461