[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Le Conseil des arts de l'Ontario recherche son prochain directeur général

23 avril 2019


Le conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO) a annoncé qu’il est à la recherche de son prochain directeur général pour assurer une transition en douceur lorsque le directeur général actuel, Peter Caldwell, quittera ses fonctions en décembre 2019, après avoir passé huit ans à la tête de l'organisme. M. Caldwell a déjà informé le conseil d'administration il y a deux ans qu'il ne comptait pas renouveler son mandat, estimant que la nouvelle décennie serait le moment opportun pour un changement de leadership au CAO. En 2020, le CAO lancera notamment son nouveau processus de planification stratégique sous la supervision du nouveau directeur général.

 

Le comité de sélection est dirigé par la présidente du CAO, Rita Davies, et comprend les membres du conseil d’administration Judith Gelber (Toronto), Janet Stewart (London), Karim Karsan (Toronto), Jill Reitman (Toronto), David Tsubouchi (Baltimore, Ontario) ainsi que la directrice des ressources humaines du CAO, Nina Small. Le CAO a retenu les services de Searchlight Partners pour effectuer une recherche dans tout le pays.

 

Le conseil d'administration du CAO cherche une personne passionnée par les arts en Ontario et ayant fait preuve de leadership dans un poste de cadre supérieur au sein d’un établissement du secteur public à vocation artistique, culturelle ou connexe d'envergure semblable à celle du CAO. Cette personne aura le savoir-faire politique et la capacité nécessaires qui lui permettront de composer avec la nature complexe d'un organisme aux multiples intervenants financé par le gouvernement. Le ou la titulaire sera non seulement responsable de la transparence des programmes de subvention, mais s'alignera aussi sur les valeurs du CAO : excellence, innovation, diversité, équité, efficacité, rentabilité et obligation de rendre des comptes à la population de l'Ontario.

 

La date limite de présentation des candidatures est le dimanche 16 juin 2019, avant la fin de la journée. Des renseignements détaillés sur le poste se trouvent ici : Directeur général.

 

Le Conseil des arts de l’Ontario est le principal organisme de financement des activités artistiques professionnelles de la province. Le directeur général dirige et administre l’ensemble des programmes et des activités du CAO, et supervise un personnel de 65 personnes.

 

Renseignements

Nina Small
Directrice des ressources humaines
416-969-7426  | sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7426 
nsmall@arts.on.ca

 

Kirsten Gunter
Directrice des communications
416-969-7403 | sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7403
kgunter@arts.on.ca