[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Susan Lahey et Dani Peters nommées au conseil d’administration du Conseil des arts de l’Ontario

7 juin 2019


Le conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO) a accueilli récemment deux nouvelles membres : Susan Lahey, résidente de Mount Albert, en Ontario, et Dani Peters, de Toronto.

 

Susan Lahey

Susan Lahey

Susan Lahey est présidente du cabinet Eastern Art Consultants Inc. Parlant couramment le mandarin, elle est diplômée de l'Université de Toronto et de l'Université de la Colombie-Britannique. Elle détient également un diplôme d'études supérieures en art asiatique de Sotheby’s School of Oriental and African Studies à Londres (Royaume-Uni). Son intérêt pour la culture et l’art chinois l'a conduite à Taipei (Taiwan), où elle a étudié pendant deux ans au Programme international de langue chinoise de l’Université nationale de Taiwan dans le cadre d’une entente interuniversitaire avec Stanford. (Pour en savoir plus...)

              
 

Dani Peters

Dani Peters

Dani Peters est présidente de Magnet Strategy Group, un cabinet d'experts-conseils en affaires publiques implanté à Toronto et à Washington (D.C.). Elle a obtenu son diplôme de premier cycle de l'Université McGill et une maîtrise ès arts (politique commerciale internationale) de l'Institut Middlebury d'études internationales à Monterey, en Californie. Passionnée depuis toujours par les arts, Dani Peters a étudié la musique et la danse dans sa jeunesse et assiste régulièrement à des spectacles de théâtre. (Pour en savoir plus...)

 

« Ces deux nouvelles membres apportent au conseil d'administration du Conseil des arts de l’Ontario d’importantes connaissances professionnelles, a déclaré la présidente Rita Davies. Nous avons un conseil qui travaille sans relâche pour servir au mieux les intérêts du milieu artistique de l'Ontario. »

 

Composé de 12 membres nommés par le gouvernement, le conseil d'administration du Conseil des arts de l’Ontario est chargé d’encadrer le processus de subvention de l’organisme, y compris ses politiques et ses prises de décisions. En 2018-2019, le Conseil des arts de l’Ontario a investi 61,1 millions de dollars dans 228 collectivités de la province par le biais de 2 252 subventions à des artistes et de 1 424 subventions à des organismes.

 

Renseignements

Kirsten Gunter
Directrice des communications
416-969-7403 | sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7403
kgunter@arts.on.ca