Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice des communications (spécialiste des relations médiatiques et gouvernementales)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Changements importants pour les candidats au programme Compas (date limite de juillet)

4 juillet 2016



Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) pourrait déclencher une grève le mercredi 6 juillet 2016. Le CAO prend les mesures suivantes pour atténuer l'impact d’une grève éventuelle sur les candidats au programme Compas (date limite de juillet).


Si vous n’avez pas encore envoyé votre demande au programme Compas :

  • La date limite des demandes a été reportée au mardi 12 juillet.
  • Les candidats de Toronto sont encouragés à déposer leur demande en personne aux bureaux du CAO (121, rue Bloor Est, 7e étage). Les demandes doivent être reçues à 17 heures au plus tard.
  • Les candidats de l’extérieur de Toronto, ou les candidats qui ne peuvent pas déposer leur demande en personne, devraient envoyer leur demande par messagerie, et non pas par Postes Canada. Nous avons reporté la date limite du programme pour vous permettre de choisir l’option du service de messagerie qui vous coûtera le moins. Nous accepterons les demandes qui portent un cachet de la messagerie indiquant le mardi 12 juillet au plus tard.


Si vous avez déjà envoyé votre demande au programme Compas par Postes Canada :

  • Votre demande sera acceptée pour autant qu'elle porte un cachet de la messagerie indiquant le 12 juillet au plus tard.
  • Vous pouvez contacter Lizzy Braoudakis, l’administratrice des programmes, si vous aimeriez informer le CAO que vous avez envoyé votre demande par Postes Canada juste avant la grève.

Le CAO continuera de réagir au fil de l'évolution de la situation et prendra des mesures appropriées en cas de grève prolongée. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.