Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice des communications (spécialiste des relations médiatiques et gouvernementales)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Clelia Farrugia nommée responsable adjointe intérimaire des arts francophones et départ de François Boivin, responsable intérimaire des arts francophones

17 décembre 2015


Clelia Farrugia small
Clelia Farrugia a été nommée responsable adjointe intérimaire des arts francophones au Conseil des arts de l’Ontario (CAO). Elle a été engagée pour remplacer François Boivin, qui remplit actuellement les fonctions de responsable intérimaire des arts francophones. Clelia assume immédiatement la responsabilité du programme Organismes francophones de service aux arts.
 

Clelia apporte au CAO sa vaste expérience des arts et du secteur sans but lucratif. Elle a dernièrement occupé le poste de directrice générale du Laboratoire d’art (Le Labo), seul centre d'arts médiatiques francophone de l’Ontario. Clelia a aussi été directrice du développement de la Fondation Glenn Gould et responsable du recrutement des membres pour l'Association professionnelle des théâtres canadiens. À l’extérieur de l’Ontario, elle a travaillé pour le Bureau européen de la musique et pour l’Agence exécutive « Éducation, audiovisuel et culture » de l'Union européenne à Bruxelles. Clelia est titulaire d’une maîtrise en études théâtrales de la Sorbonne Nouvelle et d’un diplôme en gestion des entreprises de l’École supérieure des sciences commerciales d’Angers.
 

François Boivin smallC’est avec regret que nous annonçons la décision de François Boivin, responsable intérimaire des arts francophones, de quitter le CAO en mars 2016. François travaille au Bureau des arts francophones du CAO depuis octobre 2013. Il a rapidement fait sa marque et gagné le respect de la communauté. Il s'est montré extrêmement dévoué aux arts francophones en Ontario et a contribué à l’établissement de réseaux solides tout en excellant dans la gestion des programmes de subvention destinés aux artistes et aux organismes francophones. François a décidé de partir pour explorer d’autres horizons.
 

Nina Charest, l’administratrice des programmes, continue toujours à assurer le soutien au fonctionnement du Bureau des arts francophones.

Contact

Clelia Farrugia
Responsable adjointe intérimaire des arts francophones
416-969-7427, sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7427
cfarrugia@arts.on.ca