Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice des communications (spécialiste des relations médiatiques et gouvernementales)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Félicitations à Michael Murray, qui quitte le CAO pour un nouveau poste

29 juillet 2015


Michael MurrayMichael Murray quitte le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) à la fin du mois après y avoir occupé pendant huit ans les fonctions de responsable de la musique populaire et de la musique du monde et responsable du programme Organismes de service aux arts. Il prendra le poste de directeur général à l'Association des musiciens de Toronto (Toronto Musicians’Association), section locale 149 de la Fédération canadienne des musiciens/American Federation of Musicians.
 

Pendant les années qu'il a passées au CAO, les initiatives de sensibilisation concertées que Michael a menées auprès d’artistes n’ayant jamais fait de demande, d’artistes de la nouvelle génération et d’artistes appartenant aux groupes prioritaires du CAO ont donné lieu à une augmentation considérable des demandes de subvention au programme Musique populaire. Il a également aidé de nombreux organismes musicaux à obtenir pour la première fois une subvention de fonctionnement courant. Michael a collaboré étroitement avec des collègues du ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport pour la création du Fonds ontarien de promotion de la musique et la création de la Stratégie de promotion des concerts. C’est à lui qu’on doit aussi le lancement du programme Projets de service aux arts et de Carrefour Arts, nouvelles initiatives du CAO visant à promouvoir l’échange d’idées et la collaboration entre les organismes de service aux arts. Michael a également collaboré avec Manifesto au développement de Firekeepers, vitrine hip-hop et projet de perfectionnement professionnel pour les musiciens autochtones.
 

 « Michael a exercé ses fonctions avec énormément d’énergie, d’initiative et de bonne volonté, et il nous manquera, a déclaré Peter Caldwell, directeur général du CAO. Il fera incontestablement preuve de leadership dans le poste qui l’attend à l'Association des musiciens de Toronto et lui apportera une nouvelle perspective. »
 

Le CAO se mettra à la recherche d’un nouveau responsable de la musique populaire et de la musique du monde. En attendant, les demandes de renseignements sur les programmes peuvent être adressées aux personnes-ressources indiquées ci-dessous.
 

Musique populaire et musique du monde

Jessica Deljouravesh, responsable adjointe intersectorielle
647-258-5076 | sans frais en Ontario 1-800-387-0058, poste 5076
jdeljouravesh@arts.on.ca

Organismes de service aux arts

Nina Charest, administratrice du programme
416-969-7417 | sans frais en Ontario 1-800-387-0058, poste 7417
ncharest@arts.on.ca