Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice des communications (spécialiste des relations médiatiques et gouvernementales)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Nouveau directeur des finances et de l’administration et Nouvelle directrice adjointe des subventions au CAO

26 janvier 2016



Jerry Zhang et Kerry Swanson sont entrés au service du Conseil des arts de l’Ontario (CAO), respectivement à titre de directeur des finances et de l’administration et directrice adjointe des subventions.


« Nous sommes ravis d’accueillir ces deux professionnels chevronnés dans l’équipe des cadres supérieurs du CAO, a déclaré Peter Caldwell, directeur général du CAO. Jerry apporte avec lui son expertise financière du secteur privé et du secteur sans but lucratif. Kerry, qui a travaillé à un échelon élevé dans des organismes de financement et des organismes artistiques, a une connaissance approfondie des arts en Ontario. »

 

Jerry ZhangJerry Zhang

Jerry est un professionnel des finances qui compte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine. Il détient une maîtrise en administration des affaires de l'École Schulich des hautes études commerciales ainsi que le titre de CPA, CMA. Jerry nous vient du Corps canadien des commissionnaires (Great Lakes), un organisme sans but lucratif où il était vice-président des finances – rôle dans le cadre duquel il était notamment chargé des services des finances et de la technologie de l'information. Il a également travaillé dans des postes de gestion auprès de Chartwell Seniors Housing REIT et de Bell Canada Inc.
 

Jerry a commencé à travailler au CAO le 18 janvier et, pour s’initier à son nouveau poste, travaille étroitement pendant ses deux premières semaines avec Jim Grace, le directeur des finances et de l’administration sortant. Jim prend sa retraite à la fin de janvier après avoir passé 18 ans au service du CAO.

 

Kerry SwansonKerry Swanson

Kerry apporte avec elle son expérience considérable de gestionnaire dans le domaine des organismes artistiques, des organismes de financement et des arts autochtones. Elle était dernièrement responsable des partenariats et des subventions au TAC (Toronto Arts Council / Conseil des arts de Toronto), où elle administrait plusieurs initiatives de financement stratégique et où elle a lancé le premier programme d’arts autochtones. Elle a été la fondatrice et la directrice générale du RAMO (Réseau des arts médiatiques de l'Ontario) et a également dirigé le Festival imagineNATIVE du film et des arts médiatiques. Kerry a une maîtrise en communication et en culture du programme conjoint des universités Ryerson et York ainsi qu’un certificat d'études supérieures en journalisme.
 

Dans le cadre du poste nouvellement créé de directrice adjointe des subventions, Kerry travaillera étroitement avec tous les membres du personnel de subvention du CAO. Son premier jour au CAO était hier.