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Shoshana Wasser

Coordonnatrice des communications (spécialiste des relations médiatiques et gouvernementales)
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OAC Wraps Up 50th Year With a Revised Logo

1er mai 2014


L’année du 50e anniversaire du Conseil des arts de l’Ontario (CAO) s’est achevée. Nous avons modifié notre logo en lui ajoutant une signature – un organisme du gouvernement de l’Ontario.


Au cours de l'année écoulée, nos efforts collectifs pour souligner l’importance du financement public des arts se sont alignés sur le cinquantenaire du CAO. Il reste toutefois important que les bénéficiaires de subventions reconnaissent l'aide du CAO dans leur matériel publicitaire et leurs programmes.

Les bénéficiaires de subventions sont tenus d’afficher le logo du CAO :

  • dans tout le matériel publicitaire et promotionnel (affiches, dépliants, encarts, annonces imprimées, p. ex.) ;
  • sur les CD, DVD et autres produits artistiques réalisés avec l'aide du CAO ;
  • dans les génériques de musique, de films et de vidéos ;
  • sur le site web des organismes qui reçoivent des subventions de fonctionnement du CAO ;
  • dans les programmes, livres, périodiques et autres documents publiés avec l'aide du CAO.


Le gouvernement de l’Ontario exige que le logo bilingue du CAO comprenne la signature « un organisme du gouvernement de l’Ontario ». La seule version utilisable du logo comprend donc cette signature. Veuillez vous assurer de ne pas l’effacer et d’afficher le logo dans une taille où elle est lisible.

  • Le logo est disponible en différents formats.
  • Le Guide d'utilisation du logo du Conseil des arts de l’Ontario décrit les modalités d’utilisation du logo.