[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Contact

Rohana Buzamlak

Administratrice de la danse et des prix
416-969-7416
Sans frais en Ontario : ​​​​​​​​​​1-800-387-0058 poste 7416

Prix

Depuis sa création en 1963, le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a reçu un certain nombre de dons et de legs privés pour établir des dotations et des fonds fiduciaires. Les revenus de ces fonds permettent au CAO d'attribuer des prix et subventions aux artistes qui contribuent aux arts en Ontario. Bon nombre de ces prix sont établis à perpétuité à la mémoire de donateurs qui aimaient passionnément les arts.

Le Bureau des prix du CAO administre le processus de sélection, les communications et la logistique relatifs à la présentation de tous les prix et subventions dotés auprès du CAO. Il gère aussi, au nom de la Fondation des arts de l'Ontario et du gouvernement de l’Ontario, le processus d’évaluation par les pairs de différents prix et bourses qui ne sont pas financés auprès du CAO.



Crédit photo : Mark Vuorinen, directeur artistique du Grand Philharmonic Choir, lauréat du Prix Leslie Bell pour chefs de choeur, avec Jessica Deljouravesh, la responsable  de la musique populaire et de la musique du monde. (Photo : Carolyn Gloude)