[Skip to Content]
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Jarred Sanchez-Cacnio

Chef de l’équité, de la diversité, de l’inclusion et de l’accessibilité

 

Jarred Sanchez-CacnioJarred Sanchez-Cacnio s’est joint au Conseil des arts de l’Ontario (CAO) en août 2022. Il arrive avec huit années d’expérience à temps plein passées à élaborer et mettre en œuvre des programmes d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI) à Air Canada, l’Université de Guelph et l’Université Ontario Tech.

À titre de chef de l’équité, de la diversité et de l’inclusion chez Air Canada, Jarred a conçu de nouveaux processus et initiatives d’EDI, ainsi que des activités de formation qui visaient à créer un environnement plus inclusif pour la clientèle et pour l’effectif de l’entreprise de 30 000 personnes situées partout dans le monde

De 2018 à décembre 2021, Jarred a été conseiller en diversité sexuelle et de genre à l’Université de Guelph. Dans ce rôle, il a créé et livré des ateliers éducatifs et des activités de formation pour le personnel, le corps professoral et le corps étudiant afin de soutenir la réussite des membres de la communauté LGBTQ2IA+ et de fournir des services de conseils aux personnes de la diversité sexuelle victimes de discrimination.

Durant son mandat comme conseiller en équité et en inclusion (2015 à 2018) à l’Université Ontario Tech, Jarred était chargé de développer un nouveau programme de formation (le programme RISE) qui portait sur la compréhension globale de la diversité et des pratiques exemplaires en matière d’antiracisme, sur l’équité de genre, sur la prévention de la violence sexuelle et sur d'autres sujets connexes. Il a aussi cocréé les politiques et procédures de l’université contre la violence sexuelle sur le campus qui s’alignaient sur le projet de loi 132 et sur les principes de la Loi sur la santé et sécurité au travail.

Jarred danse depuis un jeune âge et donnait des cours de vogue à Guelph avant la pandémie.

Jarred est titulaire d’une maîtrise en Éducation, concentration Durabilité, créativité et innovation, de l’Université Cape Breton en Nouvelle-Écosse.