Intégration des arts et de l'approche culturelle dans les écoles du CSPNE
| Partenaire |
Conseil scolaire public du Nord-Est de l'Ontario |
| |
|
| Description du projet |
Développer une appréciation pour les arts, des compétences et des connaissances artistiques (élèves et enseignants) en intégrant les arts et la culture dans divers domaines. |
| |
|
| Artistes |
Sophie Gagnon
Madeleine Piette
David Poulin
Rodney Stanger |
| |
|
| Forme(s) d'art |
Arts visuels, musique |
| |
|
| Rapport(s) avec le programme scolaire |
Actualisation linguistique en français; Éducation artistique; Études sociales, histoire et géographie; Français; Maternelle et jardin d'enfants |
| |
|
| Rapport(s) avec la politique |
Réussite des élèves; Cadre d’élaboration des politiques de l’Ontario en éducation des Premières Nations, des Métis et des Inuits; Promouvoir le bien être dans le système d’éducation de l’Ontario; Politique d'aménagement linguistique de l'Ontario |
| |
|
| Années |
Mat. - 7e |
| |
|
| |
|
| École(s) |
École élémentaire publique de la région de Parry Sound (Parry Sound)
École publique Passeport Jeunesse (Hearst) |