[Skip to Content]
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

William Moore

Innisfil

William Moore William Moore a été nommé au conseil d’administration du Conseil des arts de l’Ontario (CAO) en janvier 2022.

Actuellement établi à Innisfil, Ontario, William Moore est un défenseur, un planificateur et un stratège du secteur des arts, de la culture et du patrimoine. Sa passion pour les arts l’a motivé à raconter les histoires authentiques du « lieu » et sa promotion des possibilités économiques que les arts apportent aux villes, aux villages et aux régions.

William Moore est depuis 2003 le créateur en chef et président de SOLUTIONS ink, un cabinet de conseil spécialisé en développement de stratégies, en planification stratégique et en gestion des communications, surtout au palier municipal et dans le secteur privé. Il a servi de conseiller à la Fondation Metcalf de 2000 à 2012. Il avait été auparavant le directeur général du MacLaren Art Centre à Barrie, Ontario, de 1990 à 2003.

William Moore est le récipiendaire de nombreux prix, y compris le Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations de l’Association des musées de l’Ontario, le Prix d’administration des arts de l’Association des musées canadiens, le Prix d’entrepreneuriat des arts de l’Université de Toronto et le Prix du conseil d’administration du Collège Georgian. Pendant qu’il en était le directeur général, le MacLaren Art Centre a obtenu le Prix du lieutenant-gouverneur pour les arts de la Fondation des arts de l’Ontario trois fois.