Mise à jour sur le personnel du CAO
Voici des renseignements à jour sur certains postes, membres du personnel et activités du Conseil des arts de l'Ontario (CAO).
Barbara Gilbert, responsable adjointe des arts francophones, a été nommée responsable intérimaire des arts médiatiques. La responsable des arts francophones, Geneviève Trilling, sera chargée de tous les programmes des arts francophones pendant le détachement de Barbara.
À compter du 1er mars, Myron Kozak, responsable adjoint intersectoriel, passera l'année prochaine au Service de la recherche, des mesures et des analyses des données du Conseil des arts du Canada.
Dwayne Dixon est revenu au CAO en tant que responsable de projets de subventions (partenariats). Au cours de six mois, Dwayne mettra au point un cadre de partenariat visant à orienter les initiatives de collaboration du CAO, qui constituent un des éléments clés du nouveau plan stratégique.
Jack Illingworth, responsable de la littérature de langue anglaise, a été nommé directeur général de l'ACP (Association of Canadian Publishers). Pendant les neuf années et demie qu’il a passées au CAO, Jack a été un ambassadeur éloquent et avisé des auteurs et des éditeurs, et ses conseils judicieux pour les programmes de littérature nous manqueront. Son dernier jour au CAO sera le 28 février 2023. Le CAO est en train de mettre au point un plan de recrutement pour le poste de responsable de la littérature.
Elise Chalmers, directrice adjointe des subventions, a été nommée directrice intérimaire des subventions.