[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058

Nomination de Lilly Obina au conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario

11 mars 2021


Lilly Obina, d’Ottawa, a été nommée au conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO).
 

Lilly Obina

« Nous sommes ravis d'accueillir Lilly au conseil d'administration du CAO, a déclaré Rita Davies, la présidente du CAO. Ses compétences dans le domaine des affaires et des technologies de l'information, son travail dans le secteur public et son engagement communautaire lui seront très utiles dans le cadre du rôle de gouvernance du conseil d'administration du CAO. »

Lilly Obina est profondément engagée dans le service public. Elle soutient l'Association ougandaise d'Ottawa, s'investit dans l'African-Canadian Children's Choir – un programme parascolaire pour enfants, et enseigne la danse africaine traditionnelle aux jeunes de sa communauté. (Pour en savoir plus)


Le conseil d'administration du Conseil des arts de l’Ontario, composé de 12 membres nommés par le gouvernement, est chargé d’encadrer le processus de subvention de l’organisme, y compris les politiques et les prises de décisions. En 2019-2020, le Conseil des arts de l’Ontario a investi 51,9 millions de dollars dans 197 collectivités de la province par le biais de 1 965 subventions à des artistes et de 1 152 subventions à des organismes.