[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058

Nouvelle directrice de la recherche et de l'évaluation au CAO

11 janvier 2021


Le 4 janvier 2021, le Conseil des arts de l'Ontario (CAO) a accueilli Heather Alinsangan dans ses nouvelles fonctions de directrice de la recherche et de l'évaluation. Heather remplace Kathryn Townshend, qui a pris sa retraite en décembre dernier.

 

« Je suis très heureuse de voir Heather intégrer l'équipe du CAO, a déclaré la directrice générale, Carolyn Vesely. Elle possède les compétences indispensables à ce poste et, comme le CAO entreprend cette année une démarche de planification stratégique, son rôle en tant que directrice de la recherche et de l’évaluation sera essentiel. »

Heather Alinsangan

Heather Alinsangan

Heather Alinsangan a plus de 15 ans d'expérience en direction et mise en œuvre d'initiatives de recherche quantitative et qualitative ainsi qu’en planification stratégique, mesure du rendement, élaboration de politiques et défense des droits d’une cause.

 

Heather entre au CAO après avoir été directrice principale de la recherche et du développement des programmes au YMCA du Grand Toronto, où elle a dirigé des études d'évaluation sur l'impact des programmes et, plus récemment, une initiative de recherche d'un an sur la santé communautaire qui mesurait le bien-être dans la région du Grand Toronto. Heather était auparavant vice-présidente chargée des affaires publiques d'Ipsos Reid, où elle était chercheuse principale dans la division de la recherche sur les organismes de bienfaisance. Ceci comprenait des partenariats avec Amnesty International, la Croix-Rouge canadienne, l'Association des professionnels en philanthropie et le Partenariat canadien contre le cancer axés sur la conception des enquêtes, la collecte de données, l'analyse, l'animation de groupes de discussion et la synthèse des recherches sous forme de rapports.