[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058

Sarah Phillips nommée responsable intérimaire du théâtre

23 mars 2022


Sarah Phillips est entrée au Conseil des arts de l'Ontario (CAO) à titre de responsable intérimaire du théâtre jusqu'à mars 2023. Elle remplace Clelia Farrugia, partie en congé.

Sarah gère les trois programmes de théâtre de langue anglaise : Theatre Projects, Theatre Organizations: Operating et Recommender Grants for Theatre Creators.

 

Sarah Phillips

Sarah PhillipsAu cours de sa carrière, Sarah a travaillé à titre indépendant comme metteure en scène et directrice artistique de théâtre en milieu rural et en milieu urbain. Titulaire de plusieurs postes en administration, en production et en éducation, elle a été dernièrement adjointe de gestion créative au festival Shaw et productrice du programme International Creative Producer Training qui s'est tenu au Canada Hub dans le cadre du festival Fringe d'Édimbourg 2019 en Écosse.

 

Sarah a été auparavant pendant dix ans directrice artistique et productrice du festival Players – qui se déroule dans le comté de Prince Edward et met l'accent sur la présentation d’œuvres canadiennes en milieu rural – ainsi que directrice artistique et coproductrice du red red rose theatre de Toronto (1997-2004).

Sarah Phillips détient une maîtrise en leadership artistique de l'Université Queen's (2019), un diplôme de mise en scène de l'École nationale de théâtre du Canada et un baccalauréat spécialisé en art dramatique de l'Université de Guelph.