[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

  Versions en langue des signes américaine (ASL) de pages ayant trait aux subventions

Cette page comprend les éléments suivants :

 

Nouveaux candidats

Ce guide étape par étape explique comment présenter une demande de subvention de projet au Conseil des arts de l'Ontario (CAO). Veuillez consulter la page Nouveaux candidats pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.


 

Guide des programmes de projets du CAO

Ce guide contient des renseignements essentiels sur les programmes de projets du CAO, notamment en ce qui concerne l’admissibilité, le processus d’évaluation et les politiques de subvention. Veuillez consulter la page Guide des programmes de projets du CAO pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.
 

1. Introduction


2. Date limite des demandes


 

3. Retrait d’une demande


4. Aide pour les personnes sourdes ou handicapées


5. Processus d’évaluation et de prise de décision


6. Annonce des résultats


7. Versement de la subvention


8. Commentaires sur l'évaluation de la demande


9. Si vous obtenez une subvention


10. Report de la date d'échéance du rapport final


 

Guide du processus d’évaluation du CAO

Découvrez le processus d'évaluation par les pairs qu'utilise le CAO pour les demandes de subvention. Veuillez consulter la page Guide du processus d’évaluation du CAO pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.
 

1. Introduction


2. Processus d'évaluation, rôles and responsabilités


3. Conflit d'intérêts, autres politiques, mesures d'adaptation


 

Guide d’aide à la préparation d’une demande

Le CAO s’engage à assurer l’accès des artistes sourds et des artistes handicapés à ses programmes. Les candidats sourds ou handicapés qui ont besoin d'aide pour remplir leur demande de subvention peuvent être admissibles à un montant allant jusqu’à 500 $ par exercice financier dans le cadre du Fonds d’accessibilité. Ce guide est destiné aux fournisseurs de services qui ont accepté d'aider un candidat à remplir et à soumettre une demande de subvention. Veuillez consulter la page Guide d’aide à la préparation d’une demande pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.


 

Programmes de subvention pour les artistes sourds et artistes handicapés

Découvrez comment le CAO soutient les artistes sourds et les artistes handicapés. Veuillez consulter la page Artistes sourds et artistes handicapés pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.

 

Fonds d’accessibilité – soutien aux projets

Fonds d’accessibilité – soutien aux projets est un programme de subventions offert par le CAO. Cette vidéo explique qui peut faire une demande, quelles dépenses sont financées par la subvention et comment soumettre une demande. Veuillez consulter la page Fonds d’accessibilité – soutien aux projets pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.

 

Danse : projets de formation – équité et accès

Danse : projets de formation – équité et accès est un programme de subventions offert par le CAO. Cette vidéo explique qui peut faire une demande, quelles dépenses sont financées par la subvention et comment soumettre une demande. Veuillez consulter la page Danse : projets de formation – équité et accès pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.


 

Artistes sourds et handicapés – projets

Artistes visuels sourds et handicapés – projets est un programme de subventions offert par le CAO. Cette vidéo explique qui peut faire une demande, quelles dépenses sont financées par la subvention et comment soumettre une demande. Veuillez consulter la page Artistes sourds et handicapés – projets pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.

 

Artistes visuels sourds et handicapés – matériaux

Artistes visuels sourds et handicapés – matériaux est un programme de subventions offert par le CAO. Cette vidéo explique qui peut faire une demande, quelles dépenses sont financées par la subvention et comment soumettre une demande. Veuillez consulter la page Artistes visuels sourds et handicapés – matériaux pour les informations les plus récentes et les plus actuelles.