[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Faits en bref

Total des subventions octroyées par le CAO
51,9 millions de dollars

Contact

Kirsten Gunter

Directrice des communications
416-969-7403
 
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058

Aperçu des groups prioritaires du CAO en 2018-2019

23 octobre 2020

Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) garantit l’accès équitable à ses programmes à tous les Ontariens et Ontariennes, et plus particulièrement aux groupes prioritaires suivants : les artistes de la diversité culturelle, les artistes sourds et les artistes handicapés, les artistes francophones, les artistes autochtones, les artistes de la nouvelle génération (de 18 à 30 ans), et les artistes domiciliés dans les régions à l’extérieur de Toronto.

Pour plus de renseignements sur ces groupes, consultez la page Groupes prioritaires  du site web du CAO.

Dans le cadre de notre engagement en faveur d’un accès équitable, nous voulions savoir dans quelle mesure nos subventions servent les artistes de nos groupes prioritaires ainsi que les organismes ayant pour mandat ou raison d’être de soutenir le travail des artistes de ces communautés.

Afin de réaliser cet objectif important, nous rassemblons des données sur les groupes prioritaires des candidats de diverses façons. Par exemple, le CAO fait régulièrement rapport des progrès réalisés dans ses services aux groupes prioritaires à l’aide de plusieurs indicateurs clés de nos mesures de rendement annuelles.

Le présent rapport brosse un tableau plus vaste des principales données sur les subventions et les jurés et conseillers du CAO par groupe prioritaire au cours de son exercice de 2018-2019.