Exploration du pouvoir des récits
Partenaire |
Kenora Catholic District School Board |
|
|
Description du projet |
L’année scolaire 2019-2020 est axée sur une exploration du pouvoir des récits et de leur capacité de façonner les perceptions et les vies. |
|
|
Artistes |
Rhonda Beckman
Howard Copenace
Gord Day-Janz
Edward Franko
Gail Green
Matthew Kennedy
Erin McCuaig
Sharon Stack-Lucas
Ariane Thibault
James Todd
Tersoo Tsevende
Olivia Whiddon
Leonard Whiting
Steven Wolfe |
|
|
Forme(s) d'art |
Arts médiatiques, arts visuels, danse, théâtre |
|
|
Rapport(s) avec le programme scolaire |
Éducation artistique; Études canadiennes et mondiales; Langues autochtones; Maternelle et jardin d'enfants; Sciences humaines et sociales |
|
|
Rapport(s) avec la politique |
Cadre stratégique renouvelé pour la petite enfance et les services de garde d’enfants de l’Ontario; Plan d’action ontarien pour l’équité en matière d’éducation; Réussite des élèves; Cadre d’élaboration des politiques de l’Ontario en éducation des Premières Nations, des Métis et des Inuits; Promouvoir le bien être dans le système d’éducation de l’Ontario; Politique de participation des parents pour les écoles de l’Ontario |
|
|
Années |
Mat - 12e |
|
|
|
|
École(s) |
Ecole Ste-Marguerite Bourgeoys (Kenora)
Pope John Paul II School (Kenora)
St. John School (Red Lake)
St. Louis School (Keewatin)
St. Thomas Aquinas High School (Kenora) |