[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Nouveau cadre de financement

Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a comme mission de favoriser la création et la production artistique au profit de tous les Ontariens.

Les arts sont essentiels pour la qualité de vie, l’identité culturelle, le bien-être social et la prospérité économique de l’Ontario. L’accès aux arts agrémente la vie, stimule aussi bien la créativité que l’innovation et renforce les communautés. Le CAO garantit l’accès équitable à ses programmes à tous les Ontariens, et plus particulièrement aux six groupes prioritaires ainsi qu’aux organismes qui servent ces groupes et leur public.

Nouvelles

Pat Bradley et Myles Warren
12 septembre 2019
Pat Bradley, responsable du théâtre, des organismes majeurs et de Compas, et Myles Warren, responsable de la danse et des prix, quitteront leur poste en décembre après plus de 18 et 17 ans de service respectivement. Le CAO a affiché la description des emplois à pourvoir, et les candidats ont jusqu’au 2 octobre 2019 pour postuler.
Carolyn Vesely
4 septembre 2019
La présidente du CAO, Rita Davies, a annoncé aujourd'hui la nomination de Carolyn Vesely au poste de directrice générale du Conseil des arts de l'Ontario (CAO) à compter du 2 janvier 2020.
Close