[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

L'investissement dans les arts a un effet d'écho

Nouvelles

Nouvelles
16 mars 2020
Nous tenons à vous assurer que nous ferons de notre mieux pour trouver les moyens d’aider les organismes ou les particuliers subventionnés par le CAO qui, directement à cause de la COVID-19, doivent faire face à des changements inattendus dans des activités déjà planifiées.
FAQ
16 mars 2020
Dernière mise à jour : le 23 mars 2020. Le CAO a mis au point cette FAQ pour répondre à des questions précises que vous pourriez avoir et vous renseigner sur des situations dans lesquelles vous pourriez vous trouver.
Close

COVID-19 : mises à jour

Mise à jour du 1er avril 2020
1er avril 2020
Le CAO a prolongé de deux semaines toutes les dates limites d'avril et de mai des programmes de projets pour donner aux artistes et aux professionnels des arts dont la vie et le travail sont touchés par la COVID-19 plus de temps pour préparer leur demande. Nous comprenons qu’il faut peut-être reconfigurer ou adapter les projets – qu'ils soient de création, de diffusion ou de production – en raison de la COVID-19. Vous trouverez les nouvelles dates limites sur la page Dates limites des programmes de subvention et dates importantes 2020. N’hésitez pas à contacter le personnel des programmes si vous avez besoin d'aide.
Mise à jour du 30 mars 2020
30 mars 2020
La Section de la recherche du CAO rassemble des données en provenance d'enquêtes menées par des organismes de service aux arts (OSA) et autres pour suivre les retombées de la COVID-19. Cette semaine, le CAO fera une mini-enquête auprès des organismes subventionnés par le CAO dans tous les secteurs pour avoir un aperçu général des premiers chiffres de l'impact. Cela viendra compléter le travail plus détaillé effectué par les différents OSA, dont les enquêtes sont naturellement axées davantage sur des secteurs particuliers. Nous envisagerons de procéder à une analyse approfondie plus tard dans l'année, lorsque nous aurons une image plus complète des répercussions.  
Close