[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice des communications (spécialiste des relations médiatiques et gouvernementales)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Alana Forslund nommée représentante du CAO pour le Nord-Ouest

16 janvier 2017


Alana-Forslund-web.png
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a le plaisir d’annoncer la nomination d’ Alana Forslund au poste de représentante pour le Nord-Ouest. Basée à Thunder Bay, Alana remplace Marilyn McIntosh, qui a pris sa retraite en décembre après avoir passé dix ans au service du CAO.


Alana a une expérience de travail considérable dans le nord-ouest de l’Ontario à la fois comme artiste et comme administratrice des arts. Elle a été dernièrement directrice artistique et générale du CAHEP (Community Arts and Heritage Education Project), organisme de Thunder Bay qui offre des programmes d’éducation artistique et patrimoniale dans les écoles et les communautés locales. Alana, qui est également artiste visuelle, éducatrice artistique et artiste communautaire, détient un diplôme des beaux-arts de l’Université Lakehead.


Le rôle d’ Alana en tant que représentante pour le Nord-Ouest consiste entre autres à mieux faire connaître les programmes et services du CAO ainsi qu’à aider les candidats qui font une demande de subvention au CAO. Elle travaillera avec les artistes et les organismes artistiques de Thunder Bay et de la région environnante, de Kenora, de Sioux Lookout, de Dryden, de Fort Frances et des différentes communautés autochtones du nord-ouest de l’Ontario.


Renseignements

Alana Forslund
Représentante pour le Nord-Ouest
807-632-4575 | sans frais en Ontario : 1-866-391-2221
aforslund@arts.on.ca