[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Nouveau cadre de financement

Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a comme mission de favoriser la création et la production artistique au profit de tous les Ontariens.

Les arts sont essentiels pour la qualité de vie, l’identité culturelle, le bien-être social et la prospérité économique de l’Ontario. L’accès aux arts agrémente la vie, stimule aussi bien la créativité que l’innovation et renforce les communautés. Le CAO garantit l’accès équitable à ses programmes à tous les Ontariens, et plus particulièrement aux six groupes prioritaires ainsi qu’aux organismes qui servent ces groupes et leur public.

Nouvelles

15 novembre 2017
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a lancé deux nouveaux programmes pilotes intitulés Développement des marchés – déplacements pour la danse Développement des marchés – déplacements pour les arts du Nord.   
14 novembre 2017
Bon nombre d'entre vous connaissent maintenant la bonne nouvelle annoncée le 29 août dernier par la première ministre Kathleen Wynne et par Eleanor McMahon, ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport : le CAO recevra un financement supplémentaire au cours des trois prochains exercices, en plus des 5 millions de dollars d'augmentation annoncés précédemment cette année. Ces augmentations feront passer le financement de base du CAO de 60 millions de dollars par année en 2016-2017 à 80 millions de dollars par année d'ici l'exercice 2020-2021.
Close