[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Nouveau cadre de financement

Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a comme mission de favoriser la création et la production artistique au profit de tous les Ontariens.

Les arts sont essentiels pour la qualité de vie, l’identité culturelle, le bien-être social et la prospérité économique de l’Ontario. L’accès aux arts agrémente la vie, stimule aussi bien la créativité que l’innovation et renforce les communautés. Le CAO garantit l’accès équitable à ses programmes à tous les Ontariens, et plus particulièrement aux six groupes prioritaires ainsi qu’aux organismes qui servent ces groupes et leur public.

Nouvelles

Sophie Edwards
3 mai 2018
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a le plaisir d’annoncer la nomination de Sophie Edwards comme nouvelle représentante pour le Nord-Est. Sophie est basée à l’île Manitoulin (Mnidoo Mnising) et remplace Darlene Naponse, qui était dernièrement élaboratrice de consultations avec les communautés autochtones au CAO et qui a désormais repris sa profession de cinéaste.
Les finalistes 2018 des prix Ruth et Sylvia Schwartz de littérature jeunesse
3 mai 2018
La liste des finalistes 2018 des prix Ruth et Sylvia Schwartz de littérature jeunesse a été dévoilée aujourd'hui. Ce sont les seuls prix littéraires canadiens dont les livres primés sont choisis par des jurys composés uniquement d’élèves.  
Close