[Skip to Content]
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Contact

Shoshana Wasser

Directrice adjointe des affaires publiques et des communications
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058

Nominations au conseil d’administration du CAO

3 février 2022


Le conseil d’administration du Conseil des arts de l’Ontario (CAO) compte deux nouveaux membres, William Moore d’Innisfil et Marek Ruta de Mississauga.

 

« J’ai eu le plaisir de présider la première réunion de 2022 du conseil d’administration du CAO la semaine dernière où nos deux nouveaux membres étaient présents, a déclaré la présidente du CAO, Rita Davies. Les membres bénévoles du conseil d’administration sont appelés à jouer un rôle important. C’est particulièrement utile lorsqu’ils enrichissent le conseil avec la variété d’expériences artistiques qu’ont William et Marek. »

William Moore

 

William Moore est un défenseur, un planificateur et un stratège du secteur des arts, de la culture et du patrimoine. Sa passion pour les arts l’a motivé à raconter les histoires authentiques du « lieu » et sa promotion des possibilités économiques que les arts apportent aux villes, aux villages et aux régions.

 

(Pour en savoir plus…)


 

Marek Ruta
Marek Ruta
est un leader communautaire. Il est connu pour sa présidence du Festival des cultures Carassauga, un festival à l’intention des familles qui cherche à promouvoir la sensibilisation, le respect et la coopération entre les diverses ethnies du Canada.

 

(Pour en savoir plus…)



 

Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO) a un conseil d’administration composé de 12 membres nommés par le gouvernement, chargé de superviser le processus de subvention, notamment les politiques et les prises de décisions qui y sont liées. En 2020-2021, le CAO a investi son budget de subventions de 53,6 millions de dollars dans 195 collectivités de la province par le biais de 1 828 subventions à des artistes et de 1 172 subventions à des organismes. En plus, 25 millions de dollars du Fonds d’aide pour la relance des arts, fonds ponctuel du ministère des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture, ont été accordés à des organismes admissibles en mars 2021.