[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

FCA – petites subventions : questions de la demande

Le formulaire de demande contient 3 questions. Vous devrez aussi soumettre un CV, une brève notice biographique ou l’historique de l’organisme, et un budget simple qui précise les dépenses du projet.
 
Questions
 
  1. Parlez-nous de votre contexte culturel et de vos liens avec la communauté. Décrivez ici le travail que vous faites, l’endroit où vous vous trouvez et votre expérience, puis indiquez comment ils se rapportent à votre demande de subvention. Vous pouvez décrire aussi la manière dont vous définissez votre communauté et comment vous travaillez dans ce contexte. (500 mots maximum)
  1. Que comptez-vous faire? Décrivez ici le travail que vous faites, l’endroit où vous vous trouvez et votre expérience, puis indiquez comment ils se rapportent à votre demande de subvention. Vous pouvez décrire aussi la manière dont vous définissez votre communauté et comment vous travaillez dans ce contexte. (500 mots maximum)
  1. Comment ce projet va-t-il créer des occasions pour les participants autochtones de prendre part à leurs pratiques culturelles, d’en apprendre plus à leur sujet et de les partager et d’élargir leurs connaissances traditionnelles ? Quelles sont les incidences à long terme sur les participants et sur leur communauté découlant de leur participation ? (500 mots maximum)