[Skip to Content]
Ontario Arts Council (OAC)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Isabelle Boulerice-Leblanc

Embrun

Isabelle Boulerice-Leblanc

Isabelle Boulerice-Leblanc, d'Embrun, a été nommée au conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO) en août 2023. 


Isabelle enseigne au Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario depuis 1996. Sa patience, sa créativité, son adaptabilité et sa passion pour l'enseignement la motivent à créer un environnement d'apprentissage bienveillant qui favorise l'épanouissement scolaire, social et affectif de ses élèves.


Au cours des cinq dernières années, Isabelle a occupé le poste d'enseignante-ressource chargée d’offrir un soutien et des conseils aux élèves qui ont des besoins d'apprentissage particuliers. Elle participe activement à l'équipe de la réussite de son école, où elle et ses collègues s’appliquent à trouver des approches novatrices qui aident les élèves à réaliser eur plein potentiel.
 

Isabelle s'est engagée dans la communauté lorsque ses deux enfants, aujourd'hui adultes, ont commencé à poursuivre leurs propres intérêts. La passion de sa fille pour la danse l'a amenée à siéger au conseil d'administration de la Maison des Arts d'Embrun, un centre culturel franco-ontarien qui offre une vaste gamme d'activités et de cours artistiques, notamment dans les domaines de la musique, de la danse, du chant et des arts visuels.