[Skip to Content]
Ontario Arts Council (OAC)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Simon Foster

Toronto

Simon Foster Simon Foster a été nommé au conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO) le 31 mars 2023.

Établi à Toronto, il est directeur général et fondateur de Chatter Research, une plateforme logicielle de rétroaction de la clientèle qu'il a créée en 2016. Il a passé auparavant cinq ans chez Blue Ant Media en tant que vice-président principal du développement numérique et organisationnel.

M. Foster est cofondateur et président de la fondation Framework, un organisme de bienfaisance qui encourage l'engagement civique des Canadiens âgés de 22 à 35 ans par le biais du bénévolat. La fondation Framework a investi près d'un million de dollars dans la carrière d'artistes de la relève.

De 2007 à 2012, il a siégé au conseil d'administration de l'École nationale de ballet. En 2011, l’organisme Affaires / Arts lui a décerné le prix Arnold Edinborough, qui récompense une personne de moins de 40 ans pour son leadership et son bénévolat exceptionnels dans le domaine des arts.

Simon Foster est diplômé de l'Université Queen's et détient une maîtrise en économie politique de l’École d'économie et de sciences politiques de Londres.