[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Geneviève Trilling nommée nouvelle responsable des arts francophones

25 février 2020


Geneviève Trilling

Geneviève Trilling est la nouvelle responsable des arts francophones du Conseil des arts de l'Ontario (CAO) depuis le 18 février 2020. Elle était responsable adjointe des arts francophones pendant près de quatre ans et prend le poste laissé vacant par Clelia Farrugia, qui est maintenant responsable du théâtre de langue anglaise au CAO.

 

« Je suis ravie de faire cette annonce, a déclaré Carolyn Vesely, directrice générale du CAO. Geneviève apporte une connaissance approfondie du secteur artistique francophone de la province non seulement en raison de son travail au CAO, mais aussi grâce aux fonctions précédentes qu’elle a occupées dans les domaines de l'éducation artistique, des arts médiatiques et du théâtre francophone à Toronto. »

Les artistes et les organismes artistiques francophones peuvent présenter une demande en français à tous les programmes du CAO, à l'exception des programmes de théâtre et de littérature de langue anglaise. Les candidats francophones peuvent également contacter l’administratrice de programmes Nina Charest pour les programmes exclusivement de langue française.

 

Geneviève Trilling

Geneviève Trilling a une vaste expérience dans le domaine des arts. Elle a commencé comme comédienne, puis s'est orientée vers une carrière en administration des arts. Geneviève a occupé le poste de responsable du financement privé au Théâtre français de Toronto. Auparavant elle a été coordonnatrice culturelle de l'Alliance française de Toronto et a travaillé pour l'Office national du film du Canada. Elle a également été trésorière et présidente du conseil d’administration du Labo. Geneviève était depuis 2016 responsable adjointe des arts francophones au CAO.

 

Le CAO a lancé une recherche pour pourvoir le poste de responsable adjoint des arts francophones. Les candidats ont jusqu’au 13 mars 2020 pour postuler.