[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058, poste 7434

Maura Broadhurst et Myron Kozak assument de nouveaux rôles

7 mai 2020


Au cours des derniers mois, le Conseil des arts de l'Ontario (CAO) a réaffecté certaines fonctions de responsables de programmes. Ces changements permettent au CAO de redéployer les ressources dans l'ensemble de l'organisme de manière flexible – ce qui est plus important que jamais à l’époque de la COVID-19.

Dans le cadre de cette réorganisation, deux membres du personnel du CAO ont assumé des rôles modifiés. Maura Broadhurst est désormais responsable du développement du secteur des arts, chargée des programmes du CAO liés aux organismes de services aux arts, aux diffuseurs des arts de l’Ontario, et au développement des publics et des marchés. Myron Kozak est maintenant responsable adjoint intersectoriel, poste occupé précédemment par Maura, et administrera des programmes de différentes disciplines et activités.

 

Maura Broadhurst

Maura BroadhurstMaura est entrée au CAO en 2011 en tant que responsable du Fonds d'investissement dans les arts, puis est devenue responsable adjointe intersectorielle de l'organisme. Elle était auparavant commissaire d'exposition à la galerie Latcham de Stouffville (1999-2011) et a également travaillé à la Collection McMichael d’art canadien, à la Galerie régionale des beaux-arts et musée historique de London (Museum London), au Living Arts Centre de Mississauga, à la compagnie Canadian Stage et au Desrosiers Dance Theatre.

Maura détient un baccalauréat de l'Université de Waterloo, avec majeure en histoire de l'art et spécialisation en administration des arts. Elle a aussi une maîtrise en beaux-arts de l'Université Concordia, où elle a rédigé une thèse intitulée Strategic Spaces: Towards a Genealogy of Women Artists' Groups in Canada. Elle a également donné des cours sur les études muséales et les pratiques commissariales contemporaines à l'Université Western de London, en Ontario.

 

Myron Kozak

Myron KozakL'expérience de Myron en matière de gestion des arts provient de son propre parcours imprégné d'art. Violoniste de formation classique, il a joué dans l'Orchestre national des jeunes du Canada et dans différents orchestres et groupes de chambre en Europe et au pays. Il est également DJ et suit des cours de ballet à l'École nationale de ballet du Canada.

Myron travaille au CAO depuis 2017, dernièrement en tant que responsable intérimaire de la musique. Il a été auparavant analyste de données financières pour CADAC au Conseil des arts du Canada et a également travaillé pour Orchestres Canada, Tafelmusik et Toronto Summer Music.

Myron a obtenu un baccalauréat en sciences humaines et en traduction à l'Université McGill. Il est également titulaire d'un diplôme en administration des arts et en gestion culturelle de Humber College ainsi que d'un diplôme en cadres stratégiques pour les organismes à but non lucratif de la Harvard Kennedy School.