Mary Meffe, de Toronto, a été nommée au conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO).
Mme Meffe compte à son actif plus de 20 ans d’expérience financière dans les secteurs privé, public et à but non lucratif, avec un succès avéré dans la prestation de conseils à des équipes de direction qui évoluent dans un environnement dynamique.
Actuellement vice-présidente et directrice financière de la SEFM (Société d'évaluation foncière des municipalités), elle est chargée de superviser la planification et les activités financières de l'organisme, la gouvernance des données, les services d'information et la gestion des installations. (Pour en savoir plus…)
« Pour le CAO, en tant qu'organisme de financement, c'est important d'avoir au conseil d’administration des membres qui ont non seulement une passion pour les arts, mais aussi des compétences financières et organisationnelles, a déclaré Rita Davies, présidente du CAO. Nous sommes heureux d’accueillir Mary Meffe au conseil d'administration à la fois pour son amour des arts et pour les connaissances financières pointues qu'elle apportera à notre rôle de surveillance. »
Le conseil d'administration du CAO, composé de 12 membres nommés par le gouvernement, est chargé d’encadrer le processus de subvention de l’organisme, y compris les politiques et les prises de décisions. En 2018-2019, le CAO a investi 61,1 millions de dollars dans 228 collectivités de la province par le biais de 2 252 subventions à des artistes et de 1 424 subventions à des organismes.