[Skip to Content] download Acrobat Reader
Le Conseil des arts de l’Ontario (CAO)
Subventions – recherche avancée
Subventions – recherche avancée

Contact

Shoshana Wasser

Coordonnatrice principale des communications (relations gouvernementales et médiatiques)
416-969-7434
Sans frais en Ontario : 1-800-387-0058

Robin Jones, nouvelle membre du conseil d’administration du Conseil des arts de l’Ontario

31 mars 2021


Robin Jones, de Westport, est la membre la plus récente du conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO).

  Robin Jones

Mme Jones, qui est entre autres férue de musique et de céramique, apporte d'importantes compétences au conseil d’administration du CAO. Elle occupe actuellement le poste de maire de Westport, dans l’est de l’Ontario. (Pour en savoir plus)

 

« L'étendue de l'expérience municipale de Robin, ainsi que ses années de vie et de travail dans les régions rurales de l'Ontario, sont de précieux atouts pour tout conseil provincial, mais plus encore pour un conseil doté d'un mandat aussi vaste », a déclaré Rita Davies, la présidente du CAO.

 

Le conseil d'administration du Conseil des arts de l’Ontario, composé de 12 membres nommés par le gouvernement, est chargé d’encadrer le processus de subvention de l’organisme, y compris les politiques et les prises de décisions. En 2019-2020, le Conseil des arts de l’Ontario a investi 51,9 millions de dollars dans 197 collectivités de la province par le biais de 1 965 subventions à des artistes et de 1 152 subventions à des organismes.