Nomination de Simon Foster au conseil d'administration du CAO
Simon Foster, de Toronto, a été nommé au conseil d'administration du Conseil des arts de l'Ontario (CAO).
Simon Foster
M. Foster est directeur général et fondateur de Chatter Research, une plateforme logicielle de rétroaction de la clientèle. Il est également cofondateur et président de la fondation Framework, un organisme de bienfaisance qui encourage l'engagement civique des Canadiens âgés de 22 à 35 ans par le biais du bénévolat. La fondation Framework a investi près d'un million de dollars dans la carrière d'artistes de la relève. (Pour en savoir plus)
« L'engagement de Simon fait partie de sa nature, a déclaré Rita Davies, CM, présidente du CAO. Non seulement il apporte son expérience dynamique au travail du Conseil des arts de l'Ontario, mais il manifeste déjà un vif intérêt pour la prochaine génération d'amateurs d'art. »
Le Conseil des arts de l'Ontario est doté d'un conseil d'administration de 12 membres nommés par le gouvernement qui est chargé d’encadrer le processus d’attribution des subventions, y compris les politiques et les prises de décisions. En 2021-2022, le CAO a investi son budget de subventionnement de 56,4 millions de dollars dans 237 collectivités de la province par le biais de 2 665 subventions à des artistes et de 1 050 subventions à des organismes.