[Skip to Content] download Acrobat Reader
Ontario Arts Council

Contact

Amber Yared

Administratrice des programmes
416-969-7461

Caroline Cotter

Administratrice
416-969-7455

Formulaires de rapport final

Les formulaires de rapport final sont disponibles sur demande.

Écrivez à l’adresse rapportfinal@arts.on.ca pour demander qu’on vous en envoie un exemplaire et indiquez le programme de subvention pour lequel vous devez remplir un rapport.

Contact

Caroline Cotter

Administratrice
416-969-7455

Aide aux expositions

 

 

Quel est le but du programme?

Ce programme accorde des subventions de 500 $ à 1 500 $ pour aider les artistes à défrayer les coûts liés à la présentation de leurs œuvres à une exposition.

Date(s) limite(s) 

Le programme 2016-2017 se tient de juin 2016 à janvier 2017. Les recommandataires établissent leurs propres dates limites pour le programme Aide aux expositions ou peuvent décider d'accepter les demandes en continu. Veuillez consulter la section « Coordonnées et dates limites des recommandataires » ci-dessous pour de plus amples détails.

Qui est admissible à ce programme?

  • Ce programme est ouvert aux artistes et collectifs ontariens professionnels en arts visuels, en métiers d’art et en arts médiatiques dont la participation à une exposition future a été confirmée.
  • Les expositions tenues en Ontario, dans d'autres provinces canadiennes et à l'étranger sont admissibles.

Qui n’est pas admissible à ce programme?

  • Les étudiants inscrits à temps plein dans des programmes d’études de premier cycle ou de cycle supérieur ne sont pas admissibles.

Directives et formulaire de demande

Cliquez ici pour visionner une vidéo expliquant comment préparer du matériel d’appui efficace pour une demande en arts visuels et en métiers d’art.

 

Répertoire des recommandataires

Consultez ce document pour obtenir des renseignements détaillés sur les personnes ressources, les dates limites en vigueur et les priorités ou critères de financement pour chaque recommandataire participant au programme d'Aide aux expositions. Il vous indiquera également si les recommandataires acceptent les demandes pendant la période d'inactivité du programme, c'est-à-dire de février à mai.
 

Rapport final